- Accueil
- Documentation Gipco
- Administration
- Installation Initiale
- Installation Sur Un Poste Client Windows
- Poste Utilisateur - Gestion Des Préférences Gipco
Poste utilisateur - Gestion des préférences Gipco
Lors de son utilisation, Gipco créé certains dossiers afin d'y stocker les ressources qui lui sont nécessaires. Lors d'une réinstallation, il peut être intéressant de supprimer le contenu de ces dossiers afin de lancer la procédure depuis un environnement propre.
Dossier de préférences générales
L'utilisation d'une application Gipco (monoposte ou client-serveur) passe par la création d'un dossier 4D dans lequel sont enregistrées les préférences du logiciel.
Le dossier se trouve par défaut à l'emplacement suivant :
- Windows Vista / 7 : {Disque}:\Users\[votre nom d'utilisateur]\AppData\Roaming\4D
- Windows XP : {Disque}:\Documents and Settings\[votre nom d'utilisateur]\Application Data\4D
- Mac OS : {Disque}:Users:[votre nom d'utilisateur]:Library:Preferences:4D
Dossier sur poste Gipco Client
Lors d'une connexion distante, un dossier est créé en local sur chaque poste client, dans lequel sont téléchargés depuis le serveur les dossiers et fichiers relatifs à la base. Celui-ci est situé à l'emplacement suivant sur chaque poste client :
- Windows Vista / 7 : {Disque}:\Users\[nom d'utilisateur]\AppData\Local\4D\[nom et adresse de la base]
- Windows XP : {Disque}:\Documents and Settings\[nom d'utilisateur]\Local Settings\Application Data\4D\[nom et adresse de la base]
- Mac OS : {Disque}:Users:[votre nom d'utilisateur]:Library:Caches:4D:[nom et adresse de la base]
Editeur de logiciels et de solutions en ligne.
Depuis 1994, Algo Data est le partenaire des professionnels les plus exigents.
Dernières informations
Gipco et le module de sauvegarde intégré
Installation du progiciel Gipco - Vidéo
Liens Plateforme
Liens Utiles
Contactez-nous
44100 Nantes
Téléphone : 02 51 80 85 85