Comptoir Gipco réduit

Un comptoir est défini par un poste informatique (Mac ou Windows) sur lequel est installé un client Gipco. Chacun de ces clients est connecté à un serveur Gipco central que nous mettons en place lors de l'évènement.

Un comptoir Gipco réduit correspond à l'utilisation d'une interface particulière du logiciel : celle-ci ne permet d'acceder qu'aux participants préalablement définis. On peut par exemple mettre en place une interface "Presse" qui permettra d'accueillir uniquement les inscrits dont la participation contient le mot-clé "Journal". Il vous est ainsi possible de répartir les divers comptoirs selon vos besoin (si les badges sont différents d'un type à l'autre, ou si certains bénéficient d'un cadeau, etc...).
   

Interface réduite lors de l'utilisation


Lorsque le poste essaye d'accéder à une fiche considérée comme valide pour ce comptoir, l'utilisateur peut acceder à ses informations, les modifier et lui imprimer son entrée.

Ouverture d'une fiche valide

    

Dans le cas où les conditions ne sont pas remplies, un message d'avertissement s'affiche pour pouvoir rediriger le participant vers le comptoir adapté.

Exemple de message de redirection 

Twitter

Dernières informations

Contactez-nous

7, chemin Pressoir Chenaîe
Nantes, France

02 51 80 85 85
02 51 80 84 84