Poste utilisateur - Gestion des préférences Gipco

Lors de son utilisation, Gipco créé certains dossiers afin d'y stocker les ressources qui lui sont nécessaires. Lors d'une réinstallation, il peut être intéressant de supprimer le contenu de ces dossiers afin de lancer la procédure depuis un environnement propre.

Dossier de préférences générales

L'utilisation d'une application Gipco (monoposte ou client-serveur) passe par la création d'un dossier 4D dans lequel sont enregistrées les préférences du logiciel.
Le dossier  se trouve par défaut à l'emplacement suivant :

 

Dossier sur poste Gipco Client

Lors d'une connexion distante, un dossier est créé en local sur chaque poste client, dans lequel sont téléchargés depuis le serveur les dossiers et fichiers relatifs à la base. Celui-ci est situé à l'emplacement suivant sur chaque poste client :

 

Twitter

Dernières informations

Contactez-nous

7, chemin Pressoir Chenaîe
Nantes, France

02 51 80 85 85
02 51 80 84 84